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Discussion créée le: 04-03-25 12h32
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J’ai commandé un smartphone par internet avec abonnement. Le colis devait m’être livré mais ce jour là j’ai du partir travailler avant le passage du facteur. Le colis devait être placé au point poste près de chez moi qui ne l’a pas reçu. Plainte déposée chez bpost qui ne retrouve pas le colis. Je me tourne vers le 5000 d’orange à deux reprises où l’on me dit maximum deux jours ouvrables pour être contacter par le service expédition afin d’en recevoir un nouveau mais rien. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution.
Merci d’avance
Bonjour Thierry, étant donné que je vois que vous avez déjà contacté nos services, vous devriez avoir reçu un numéro de dossier.
Tout d'abord, nos services vérifient avec Bpost où se trouve exactement l'appareil. Si celui-ci est considéré comme perdu, un formulaire sera établi vous permettant de choisir entre recevoir un nouvel appareil ou obtenir un remboursement.
Puisque vous avez déjà été en contact avec nos services, je vous propose de les recontacter avec votre numéro de dossier pour connaître l'état de votre dossier.
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