annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone non reçu par envoie postale

Discussion créée le: 04-03-25 12h32

Réponses: 2 réponses

Thierry8484
Apprenti pisteur

Smartphone non reçu par envoie postale

Bonjour, 

J’ai commandé un smartphone par internet avec abonnement. Le colis devait m’être livré mais ce jour là j’ai du partir travailler avant le passage du facteur. Le colis devait être placé au point poste près de chez moi qui ne l’a pas reçu. Plainte déposée chez bpost qui ne retrouve pas le colis. Je me tourne vers le 5000 d’orange à deux reprises où l’on me dit maximum deux jours ouvrables pour être contacter par le service expédition afin d’en recevoir un nouveau mais rien. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. 

Merci d’avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Aleksei
Chef pisteur

@Thierry8484 

Bonjour ,

Dans un de tes mail et qui est le dernier tu peut voir si ton colis est en préparation puis qui les partis à la poste et que la poste est en treint de faire le trajet de livraison et si quelqu'un la receptionné ou pas le colis.

Tu as sonné chez ORANGE le jour même ce qui ne faut pas faire car il non pas entendu le retour du facteur si c'est livré ou pas.

C'est pour cela qu'on ta dit de sonné 2 jours après et il ton fait surement un numéro de dossier et le donné lors de ton appelle.

Dit toi aussi que la poste en ce moment est fort en retard en livraison suite au pertubation qui à eu chez eu aussi.

Resonne chez ORANGE et donne ton numéro de dossier il pourront mieux te renseigné maintenant et voir on en est ton collis

0 Compliments
YannickV
Modérateur
Modérateur

Bonjour Thierry, étant donné que je vois que vous avez déjà contacté nos services, vous devriez avoir reçu un numéro de dossier.
Tout d'abord, nos services vérifient avec Bpost où se trouve exactement l'appareil. Si celui-ci est considéré comme perdu, un formulaire sera établi vous permettant de choisir entre recevoir un nouvel appareil ou obtenir un remboursement.
Puisque vous avez déjà été en contact avec nos services, je vous propose de les recontacter avec votre numéro de dossier pour connaître l'état de votre dossier.

Auteurs les plus complimentés