En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-04-20 16h07
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Le 31 mars, j'ai modifié mon abonnement et commandé un smartphone. L'ayant payé, je m'attendais comme convenu à le recevoir dans les quelques jours suivants (un peu de retard au vu des circonstances aurait été tout à fait normal).
Je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'appelle le 5000, on me dit systématiquement que ma demande va être traitée en urgence mais rien ne se passe. Les opérateurs me disent que ma demande est envoyée au service des expédition mais qu'elle n'est pas traitée.
Il semblerait qu'il soit impossible de joindre ce service pour obtenir des informations...
Quelqu'un aurait-il été dans cette situation?
Bonjour,
Privilégiez Messenger plutôt que le 5000 pour vos contacts.