annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim payé non reçu

Discussion créée le: 11-08-21 19h13

Réponses: 5 réponses

Fatbe
Apprenti pisteur

Carte sim payé non reçu

RÉSOLU

Bonjour, j'ai commandé une carte sim à 10e sur le site Web. Je reçois l'email de confirmation me disant qu'il arrive dans les 2 jours ouvrables mais je ne reçois rien. Au téléphone, on me dit que cela peut prendre 10 jours à cause de la situation du corona lol cette excuse est révolue.

Je demande un remboursement et on me demande d'attendre de la recevoir pour aller en boutique afin de demander le remboursement. 

Je trouve que ça fait beaucoup de chipotage et cela me rassure de ne pas avoir souscrit un abonnement.

SVP avez-vous une adresse e-mail pour me plaindre de manière officielle ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pas d’adresse mail… seulement via Messenger ou Twitter en message privé.

Remarque : vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours calendrier. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@Fatbe .bonsoir,je pense que le mieux à faire pour moi est de passé dans un shop Orange 🍊 officiel donc par exemple Liège, Namur, Bruxelles, car ces shop Orange 🍊 officiel ne sont que dans des villes importantes et là je vous promets qu’il feront tout en pour solutionner votre problème.de @Stempi007 ⚜️👋🍊🤣🙏

0 Compliments
Fatbe
Apprenti pisteur

Pour info, je n'ai toujours rien reçu. Décevant. 

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Mieux vous rendre au shop, 

 

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pas d’adresse mail… seulement via Messenger ou Twitter en message privé.

Remarque : vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours calendrier. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés