Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mvdv
Pisteur vétéran

Sortie son décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le volume sonore de la sortie RCA qui est indépendante du volume de la télévision?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
29 RÉPONSES 29
mvdv
Pisteur vétéran

Je conseille de relire les messages précédents ... je ne prends PAS le son du RCA puisque mes tests sont fait sur la connection BT DU téléviseur ... J'incrimine le RCA et pas la TV ni le speaker BT additionnel...

Donc, si vous regardez un DVD avec le son de la TV allumé et le Bluetooth de la TV branché sur le Haut-parleur, vous n’avez pas d’écho ?  Et le même branchement, avec une émission du decodeur vous donne de l’écho ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mvdv
Pisteur vétéran

Comme déjà écrit précédemment:

Si je tourne sur Youtube, lecteur DVD ou vidéos sur un lecteur HD externe mon bluetooth est nickel

Oui. J’avais bien lu mais vu que le son ET le Bluetooth proviennent de la TV, je ne vois pas ce que la source (décodeur ou DVD)  vient changer.  S’il n’y a pas d’écho avec le DVD et que vous changez simplement de source (décodeur), il ne devrait pas y avoir d’écho avec le décodeur vu que c’est toujours la TV qui émet du son. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mvdv
Pisteur vétéran

Dur Dur Bulrog!

Si le DVD est la source du son, la TV reçoit par câble un son direct avec lui, hors décodeur

Si une clef USB est la source d'un film, la TV reçoit un son direct avec lui, hors décodeur

Si Youtube est la source provenant d'une application Wifi, la TV reçoit le son par le Wifi, hors décodeur

donc, ces 3 sources sont indépendantes du décodeur, les BT sont alors heureux et Nickel. Par contre le mode TV, reçu par le câble antenne connecté au décodeur et retransmis à la TV par un câble HDMI ... là le BT n'aime pas!

Je rappelle que le BT peut fonctionner quelque soit la source émise par la TV mais les inputs sont de la TV ne sont pas les mêmes..

Auteurs les plus complimentés