En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-07-24 15h03
Réponses: 1 réponse
Bonjour
cela fait quelques jours que ma carte SIM ne fonctionne plus, il est marqué : Aucun service et dans les informations du téléphone il n’est notifié que la carte SIM n’est pas approvisionnée.
Dans un shop Orange , ils m’ont donné une nouvelle carte qui pareille a le même problème.
J’ai passé la journée au téléphone avec le service client qui à chaque fois me dit que dans 15 min, ce sera réglé mais rien.
La dernière me fait savoir que la carte active chez eux c’est la eSIM et non la carte physique alors que ça fait un moment que je n’utilise plus la eSIM. Et bien sûr , pas moyen de réinstaller cette fameuse eSIM.
Je précise que ce n’est pas un problème de l’iPhone , d’autres carte SIM fonctionne correctement et à l’inverse , la carte SIM orange ne fonctionne avec aucun de mon téléphone
Bref c’est assez urgent car je travaille avec ce numéro.
Si vous avez des solutions pour ce problème , je vous remercie d’avance.
Salut,
J'ai eu le même problème que toi , chez moi il fallait juste que je fais un peu d'espace dans ma carte sim puis je l'ai retirer, souffler un peu et remis et ça a refonctionne.
Après je sais pas si ta le même problème que moi..