Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Highlighted
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

L'éternel débat :giphyUne petite vidéo pour expliquer mon ressenti par rapport à Apple 🙂 Car une vidéo est plus divertissante qu'un simple texte :

giphy

Une dose d'humour 🙂

Bonne soirée 

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Perso je possède les deux et je dois dire que je me plains pas du tout d'Apple, c'est "autre chose" et difficile à décrire, on aime ou pas.

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais bon...

Bonne fin de soirée à vous 😉

Highlighted
Anonymous
Non applicable

@ArchimusWBonsoir,

Super la vidéo 🙂 mais difficile de revenir vers Samsung après Apple 😉

Bonne soirée à vous aussi

Highlighted
Pisteur expérimenté

J'adore la vidéo mdrrr Smiley MDR

Merci pour votre réponse Robot très heureux

Chef pisteur

Moi je suis chez samsung et j'ai possedé des iPhones. 

Le débat est très long et infini avec tous les nombres de points positifs ou de points négatifs que chaque marque possède .

Ils viennent de Chine ou Corée du Sud  

Merci pour la video

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Moi perso j'ai un Huawei, Android, et j'en suis globalement content. Je n'ai jamais possédé d'iphone. De tous les échos que j'ai, Apple est le must have des smartphone (même les pc) mais ce que je leur reproche c'est leur prix exorbitant et qu'ils sont exclusivement utilisables avec leur produit de marque Apple...

Bonne journée à tous 

Highlighted
Apprenti pisteur

Je suis particulièrement satisfait de tous mes outils APPLE: un grand iMac, un iPad Air2 et un iPhone SE Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Pisteur expérimenté

Je préfère samsung c moins cher et il y a plus d'options
Highlighted
Pisteur expérimenté

C'est vrai que Samsung est moins cher 

Auteurs les plus complimentés