- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Team smartphone ou iphone ?
Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ?
Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est vrai que Samsung est moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello tout le monde, perso je suis plus iPhone car c’est facile d’utilisation, synchronisation sur Mac ça est du gâteau... Perso pro Apple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
iPhone une fois commencer on ne sais plus s’en passer du moins pour ma part j’ai eu un iPhone il y a maintenant un an et repasser à un Samsung ou autre m’est juste impensable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Pocahontas24Bonsoir,
Oui que que maintenant il n'y à plus tellement de différences et une chose non négligeable c'est l'OS ici Android, les mises à jour d'une version a l'autre se font parfois attendre et parfois ne sont pas possibles pour les anciennes versions.
Chez Apple pas de soucis, un ancien smartphone tournera toujours avec de nouvelles versions 😉
Perso je possède une Tab3 et je peux me faire un café pour voir mes mails 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis particulièrement satisfait de tous mes outils APPLE: un grand iMac, un iPad Air2 et un iPhone SE