annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Team smartphone ou iphone ?

Discussion créée le: 12-11-18 23h11

Réponses: 52 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Sikill4
Pisteur expérimenté

Bonjour ^^

moi personnellement je suis avec iPhone depuis 7-8 ans et je ne pourrais plus m’en passer, appli simple facil à utiliser, j’ai déjà acheté 2 fois un iPhone avec orange et j’ai été super contente, service client génial.

 

0 Compliments
Marie4
Pisteur expérimenté

Bonjour @Pocahontas24 ,

Autant dire qu’il est très difficile de choisir entre les deux, mais il est vrai que j'ai une légère préférence pour le Galaxy S10, plus polyvalent et dont la colorimétrie peut plus facilement être rattrapée sur un logiciel que le m’iPhone 11.

•En ce qui concerne le Samsung, on peut dire que le choix est large, aussi bien en termes de prix qu’en termes d’utilisation. Eh oui ! Quel que soit votre budget, vous pouvez avoir le Smartphone qui vous convient. Le seul problème, c’est que tous les modèles ne sont pas adaptés à toutes les applications. De ce fait, avant de vous lancer dans l’achat, il est important de définir vos besoins et son utilisation.

•L’iPhone est surtout apprécié par la facilité d’utilisation de son système d’exploitation et également par son design. Cependant, il est tout de même bon de noter que si vous optez pour ce modèle, vous ne pourrez pas vraiment avoir un large choix. En ce qui concerne le prix, cela est un peu élevé, étant donné que le prix de certains modèles peut même dépasser 1000 euros...

Belle journée à vous ✔🙂

 

 

 

0 Compliments
Marie4
Pisteur expérimenté

Bonjour@Pocahontas24 ,

Il est difficile de dire quel est le meilleur smartphone entre un iPhone et un Samsung ( je prends exemple du Galaxy S10 ), tant les deux restent très qualitatifs et bourrés de qualités. 

En effet, autant dire qu’il est très difficile de choisir entre les deux, mais j'ai une légère préférence pour le Galaxy S10, plus polyvalent et dont la colorimétrie peut plus facilement être rattrapée sur un logiciel que le manque de netteté à distance de l’iPhone 11.

Belle soirée à vous 🙂

 

 

0 Compliments
Tifftouille
Apprenti éclaireur

Je suis chez samsung depuis que j'ai un téléphone, je ne me vois pas changer pour une autres marque.. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Android est beaucoup plus libre donc j'le préfère

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés