En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-11-18 23h11
Réponses: 52 réponses
Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ?
Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients
Nokia et son fameux Snake 🙂 Qui ne s'en souvient pas ? Enfin... pour les moins jeunes d'entre nous 🙂
Oh oui et c’était une belle époque 😀
Ce nokia new génération : https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/nokia/nokia-3310-3g-gris
Il est chouette, malheureusement pour les plus technologiques d'entre nous, nous ne pouvons pas l'utiliser pour les apps bancaires, Orange, ... 😞
@Youyou je ne suis pas d’accord avec toi il y a autant d’option sur l’un que l’autre mais différent et iPhone permet un partage entre ses appareils beaucoup plus simple que les androïdes