En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-08-21 21h05
Réponses: 3 réponses
Bonsoir, j'ai activé une E-sim aujourd'hui a 14h et ma carte physique a été désactivée quasiment instantanément mais ma E-sim affiche toujours "non" (iOS) et tourne dans le vide (que ce soit en redémarrant le téléphone) ou en jouant avec le mode avion.
Quelqu'un sait s'il y a un délais sur l'activation ? (je ne peut meme pas la retirer il n'y a pas d'option).
Activation instantané, ouais visiblement la définition d'instantané n'est pas la meme que la mienne, par contre la désactivation de l'ancienne elle est bien instantanée.
Quelqu'un a une idée (car évidement en appelant je tombe sur l'aide en néerlandais) car oui téléphone hs = 02 car 5000 inaccessible. et ca ferme a 20h, donc pas moyen de les avoirs en ligne... super visiblement orange arrive encore a se planté) surtout quand il disent ouvert jusque 22h ...
Normalement sous 24 h , @Anonymous
cdlt,
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange via messenger et/ou aller dans un shop orange le plus près.
Normalement on vous communique un délai
Il y a un délai à attendre