En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 23h21
Réponses: 12 réponses
Microsoft m'annonce que mon Samsung J3 est infecté de 3 virus menaçant avec action dans les 30 sec. Qui envoie ce message et est-il fondé? Apparu déjà 3x. J'éteins et je rallume. Merci, Philiberh
Apple reste un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir, et quand on a pas ce luxe on fait attention à ce qu'on installe et sur quel site on va après tout.
En effet. Apple reste cher. Mais bcp de Samsung (haut de gamme) tournent sous Android le sont aussi (aux alentours de 700-800€ l’appareil). Arès c’est une question de choix et de goût ou de conviction.
Bonjour, merci aux intervenants.
Jusqu'ici (rapellez-vous de ma première question), je crois que mon smartphone n'est pas virussé mais qu'il a été approché pour me forcer à ouvrir un lien qui m'aurait apporter des problèmes, c'est donc une tentative d'**bleep** à laquelle je n'ai pas répondu.
Mes 4 seules applis sont de chez Google play.
Cependant je parcours souvent 1 forum de discussion avec partage de photos. Est-ce le maillon faible de mes contacts ou sites publiques potentiellement dangereux ?
Possible.
Sur le site, personne ne mentionne de problèmes du genre.
Philiberh
Suffit simplement de n'installer que des apk issues du store.
Et niveau sécurité, il y a bien mieux que les iPhone, les Windows Phone, dommage que Microsoft n'ait pas su percer et laisse tomber.
Salut Philiberh,
Selon ce que je peux comprendre, tu es sur un PC Windows, qui t'informe que ton smatphone à virus ?
Es-tu certains que ce soit le bon site pour revoir une réponse rapide ? Ici les questions et réponses tourne autour de l'univers "orange".
Soit plus précis si tu veux une réponse tout aussi précise