- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visual voicemail
Bonsoir.
J'ai activé ce matin l'option visual voicemail via my orange.
Je suis sous Android 8. J'ai été dans les paramètres de ma voicemail mais il n’y a aucune option pour activer visual voicemail 🤔.
Mon mari m’a laissé un message vocal pour essayer... .mais je ne sais pas où je dois aller pour utiliser visual voicemail sur mon téléphone. (Samsung A5).
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il faut la version android 8.1.
Désolé, je ne sais pas plus vous aider, je n’ai pas un android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui une mise à jour vous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Normalement il fonctionne uniquement à partir de Android 8.1. Regarder si vous n'avez pas une mise à jour à effectuer sur votre smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. Cela fonctionne ! Et je suis sous Android 8.0. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai activé Visual Voicemail et j'ai reçu un sms de confirmation mais cela ne fonctionne toujours pas.
L'incompétence du service clientèle fait que je me tourne vers vous.
Qu'avez-vous fait pour que Visual Voicemail fonctionne sur votre Samsung sous Android 8.0 ?
Merci.
Cordialement
