Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il éventuellement possible que Orange nous tienne au courant des appareils qui sont progressivement activés sur ces deux technologies ? Je dispose d'un Google Pixel 2 et j'imagine que bon nombre de clients utilisent autre chose qu'un iPhone ou un Galaxy S7/S8/S9.

Merci !

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Thibo81
Pisteur confirmé

Pourquoi cette liste ne s'agrandit pas alors que chez Orange France elle grandit peu à peu. Pour ma part, je reste fidèle au Pixel de chez Google. Les 2 derniers 4a et 5 sont compatibles VoLTE et VoWifi chez orange France (voir exemple de la liste ci dessous) mais rien en Belgique... Alors que nos abos sont plus cher... Bonne poire les Belges ?

...

TCL 20 SE

Google PIXEL 4A

Google PIXEL 5G

ONEPLUS 9 5G

ONEPLUS 9 PRO 5G

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Il manque vraiment trois marques sérieuses dans la liste : OnePlus, Sony et Google.

Mais bon, c'est logique, Orange Belgique n'en vend pas. L'opérateur privilégie, j'imagine, ce qui est vendu en boutique. Vraiment dommage 😞

Ce qui n'est pas normal c'est que orange France les propose alors qu'ils ne vendent pas non plus les pixel par exemple... Deux poids deux mesures...

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Tiens, cet article mentionne des problèmes passés pour Orange avec VoLTE sur les Pixel. https://www.androidpolice.com/2021/07/07/pixels-get-julys-updates-a-few-days-late-and-a-few-changes-...

Peut-être que cette nouvelle mise à jour va permettre d'activer définitivement VoLTE et VoWiFi sur les Pixel 🙂

Auteurs les plus complimentés