En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-23 11h20
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Malgré des désactivation puis réactivation de l'option visual voice mail via la gestion de mon abonnement (app orange), mon téléphone Android 13 m'indique toujours que "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas".
Comment peut-on contacter le support pour effectuer des vérifications sur la configuration de mon option.
J'ai testé ceci sur 2 téléphone différents: un Xiaomi Mi 9T Pro en Android 12 et un FairPhone 5 en Android 13.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour information, suite à un appel au helpdesk et pas mal de checks techniques de leur côté, le problème est maintenant résolu. Mon épouse va devoir faire la même chose.
Pour information, suite à un appel au helpdesk et pas mal de checks techniques de leur côté, le problème est maintenant résolu. Mon épouse va devoir faire la même chose.
Bon, bhein, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais tenter les chemins hasardeux du helpdesk
Moi aussi j’ai ça
Je suis en train de tenter l'opération en lui laissant un temps "d'adaptation technique".
J'ai désactivé la VVM dans l'app "téléphone" de mon téléphone hier.
Hier j'ai désactivé l'option orange
Aujourd'hui j'ai réactivé l'option orange
Demain je réactive la fonction dans l'app sur le téléphone.
Si ça ne fonctionne pas je n'aurai pas d'autre choix que d'essayer de trouver un support technique téléphonique.