annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voice Mail Android

Discussion créée le: 19-09-23 11h20

Réponses: 6 réponses

Rilles
Pisteur confirmé

Visual Voice Mail Android

RÉSOLU

Bonjour,

 

Malgré des désactivation puis réactivation de l'option visual voice mail via la gestion de mon abonnement (app orange), mon téléphone Android 13 m'indique toujours que "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas".

 

Comment peut-on contacter le support pour effectuer des vérifications sur la configuration de mon option.

J'ai testé ceci sur 2 téléphone différents: un Xiaomi Mi 9T Pro en Android 12 et un FairPhone 5 en Android 13.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Rilles
Pisteur confirmé

Pour information, suite à un appel au helpdesk et pas mal de checks techniques de leur côté, le problème est maintenant résolu. Mon épouse va devoir faire la même chose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Rilles
Pisteur confirmé

Pour information, suite à un appel au helpdesk et pas mal de checks techniques de leur côté, le problème est maintenant résolu. Mon épouse va devoir faire la même chose.

0 Compliments
Rilles
Pisteur confirmé

Bon, bhein, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais tenter les chemins hasardeux du helpdesk

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Moi aussi j’ai ça 

0 Compliments
Rilles
Pisteur confirmé

Je suis en train de tenter l'opération en lui laissant un temps "d'adaptation technique".

J'ai désactivé la VVM dans l'app "téléphone" de mon téléphone hier.
Hier j'ai désactivé l'option orange
Aujourd'hui j'ai réactivé l'option orange
Demain je réactive la fonction dans l'app sur le téléphone.

Si ça ne fonctionne pas je n'aurai pas d'autre choix que d'essayer de trouver un support technique téléphonique.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés