annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?

Discussion créée le: 12-06-18 11h02

Réponses: 16 réponses

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il éventuellement possible que Orange nous tienne au courant des appareils qui sont progressivement activés sur ces deux technologies ? Je dispose d'un Google Pixel 2 et j'imagine que bon nombre de clients utilisent autre chose qu'un iPhone ou un Galaxy S7/S8/S9.

Merci !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

@LaurentRedondo

Cela me parait une excellente suggestion et Tribe me semble être le lieu approprié pour le faire! Je me renseigne! 😉

Candice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Fuzzz
Apprenti pisteur

Y a-t-il une liste à jour des smartphones compatible VoWifi ? La liste que j'ai trouvée sur le site est pas très fournie et n'a pas l'air à jour...

0 Compliments
Thibo81
Pisteur expérimenté

Pourquoi cette liste ne s'agrandit pas alors que chez Orange France elle grandit peu à peu. Pour ma part, je reste fidèle au Pixel de chez Google. Les 2 derniers 4a et 5 sont compatibles VoLTE et VoWifi chez orange France (voir exemple de la liste ci dessous) mais rien en Belgique... Alors que nos abos sont plus cher... Bonne poire les Belges ?

...

TCL 20 SE

Google PIXEL 4A

Google PIXEL 5G

ONEPLUS 9 5G

ONEPLUS 9 PRO 5G

LaurentRedondo
Pisteur expérimenté

Il manque vraiment trois marques sérieuses dans la liste : OnePlus, Sony et Google.

Mais bon, c'est logique, Orange Belgique n'en vend pas. L'opérateur privilégie, j'imagine, ce qui est vendu en boutique. Vraiment dommage 😞

Thibo81
Pisteur expérimenté

Ce qui n'est pas normal c'est que orange France les propose alors qu'ils ne vendent pas non plus les pixel par exemple... Deux poids deux mesures...

Auteurs les plus complimentés