annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi 13T Pro cashback

Discussion créée le: 10-02-24 15h54

Réponses: 9 réponses

Jess92
Pisteur confirmé

Xiaomi 13T Pro cashback

RÉSOLU

Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai).  Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback.  Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai).  Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback.  Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jess92
Pisteur confirmé

Aucun contact de la part d' Orange jusqu'à maintenant... 

 

0 Compliments
Frettt
Apprenti pisteur

Bonjour 

Avez-vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous ? 

Merci 

0 Compliments
Jess92
Pisteur confirmé

Non toujours rien, en plus Orange par messenger confirme que ça passe par eux mais il faut contacter Xiaomi mais Xiaomi par contre dit qu'il faut voir avec Orange.... N'importe quoi

0 Compliments
Jess92
Pisteur confirmé

1000054144.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés