En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-24 15h54
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai). Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback. Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.
@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai). Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback. Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.
Aucun contact de la part d' Orange jusqu'à maintenant...
Bonjour
Avez-vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous ?
Merci
Non toujours rien, en plus Orange par messenger confirme que ça passe par eux mais il faut contacter Xiaomi mais Xiaomi par contre dit qu'il faut voir avec Orange.... N'importe quoi
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |