annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi Mi10 lite

Discussion créée le: 18-01-21 12h11

Réponses: 3 réponses

Proveric1420
Apprenti pisteur

Xiaomi Mi10 lite

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si le Xiaomi Mi10 lite dispose bien d'un emplacement pour carte SD afin d'accroître le stockage possible?

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/xiaomi-mi-10t-lite

En effet, sur le site Orange, cela n'est pas indiqué pourtant sur d'autres sources, il est indiqué que cela est possible.

Pouvez-vous me confirmer cela? 

D'avance merci

Proveric

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Proveric1420 Je le sais car le l'ai offert pour ma Femme et c'est un très bon Smartphone et les Chinois l'on nommé APPLE CHINOIS c'est le top des Smartphones du marché chez eu pour ce modèle et d'autre aussi 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Proveric1420 oui tu sais en mettre une carte SD il ce trouve à l'emplacement ou ta carte SIM va c'est le compartiment deux quand tu enlève le premier c'est pour la carte SIM et impossible de ce trompé le petit c'est pour la carte SIM le plus grand c'est pour le SD

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne pense pas qu’on fasse un modèle spécial pour Orange. Si le Mi 10 Lite a une carte SD, ceux vendus par Orange en ont aussi une. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés