annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en ligne

Discussion créée le: 13-12-21 12h55

Réponses: 1 réponse

alisonjason
Apprenti pisteur

achat en ligne

Bonjour à tous !J' ai acheté un Z flip 3 en ligne le 21/11.Je l'ai reçu le 26/11 ( vendredi après-midi).

J'ai retiré la protection plastique de l'écran le dimanche car une petite bulle d'air me dérangeait!

Ce n'était pas une bulle d'air mais un coup dans l'écran!! Je l'ai renvoyé le lundi 29/11 à la 1ère heure.

Depuis, plusieurs communications téléphoniques mais toujours aucun téléphone! C'est un outil de travail indispensable! Est ce normal? Que puis-je faire? Merci pour vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @alisonjason,

 

Avez-vous bien complété également le formulaire de retour ?

Si oui, il faut juste patienter qu'un nouvel appareil vous soit renvoyé.

N'hésitez pas à contacter le service client pour voir si ils ont bien réceptionné l'ancien appareil également et voir où ça en est.

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés