En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-21 12h55
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous !J' ai acheté un Z flip 3 en ligne le 21/11.Je l'ai reçu le 26/11 ( vendredi après-midi).
J'ai retiré la protection plastique de l'écran le dimanche car une petite bulle d'air me dérangeait!
Ce n'était pas une bulle d'air mais un coup dans l'écran!! Je l'ai renvoyé le lundi 29/11 à la 1ère heure.
Depuis, plusieurs communications téléphoniques mais toujours aucun téléphone! C'est un outil de travail indispensable! Est ce normal? Que puis-je faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour @alisonjason,
Avez-vous bien complété également le formulaire de retour ?
Si oui, il faut juste patienter qu'un nouvel appareil vous soit renvoyé.
N'hésitez pas à contacter le service client pour voir si ils ont bien réceptionné l'ancien appareil également et voir où ça en est.
Rizlaine