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Discussion créée le: 09-03-20 17h01
Réponses: 27 réponses
Bonjour,
Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.
Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….
Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?
J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...
please help !
Signé un client déçu...
Cette procedure ne marche pas ?
Bonne chance,
Bonjour, cette partie de l'activation fonctionne comme un charme…. ensuite : RIEN. pas de basculement de la ligne. Je ne sais pas comment avancer dans ce problème, je n'ai plus envie d'aller à nouveau dans un shop et quand j'appelle le call center (PRO) et oui c'est un numéro d'entreprise (bravo le service) … ils me disent d'aller dans le shop. Et chaque fois ils me disent que c'est en ordre et que cela va basculer.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne vont pas jusqu'au bout du processus… et que je reste calé. Comment leur dire ? toutes les personnes rencontrées ou en ligne, n'écoutent si peu et sont tellement sures d'elles mêmes...
please help
Bonjour, cette partie de l'activation fonctionne comme un charme…. ensuite : RIEN. pas de basculement de la ligne. Je ne sais pas comment avancer dans ce problème, je n'ai plus envie d'aller à nouveau dans un shop et quand j'appelle le call center (PRO) et oui c'est un numéro d'entreprise (bravo le service) … ils me disent d'aller dans le shop. Et chaque fois ils me disent que c'est en ordre et que cela va basculer.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne vont pas jusqu'au bout du processus… et que je reste calé. Comment leur dire ? toutes les personnes rencontrées ou en ligne, n'écoutent si peu et sont tellement sures d'elles mêmes...
please help
Ugh @olivierpiraux
Totem est désolé de lire ça. Il espère que la situation a pu être résolue.
Si ce n'est pas le cas il vous invite à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent investiguer.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
voir mes commentaire ci-après, environ une semaine après le dernier essai, le basculement a fonctionné.
désolé mais j'ai du mal à dire merci...
Bonne journée
Bonjour,
j’ai le même problème depuis le mois de mars et malgré de multiples appels au service Orange, la seule réponse reçue est attendre la fin du confinement et retourner en boutique.
Sur mon iPhone, je vois bien l’abonnement secondaire Orange. Tout est en ordre. Mon problème est que mon ancienne sim reste active et du coup l’esim n’est pas activée.
qu’avez-vous fait pour que cela marche maintenant chez vous ?
merci d’avance du feed-back
daniel
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