En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis
Je n'arrive plus a envoyer de SMS a mon fils uniquement.
J'ai vérifié au niveau blocage de numéro mais il n'y a rien.
Le problème est isolé a son seul numéro pour les autres aucun soucis.
Par contre je peux toujours l'appeler.De son côté il peut m'envoyer des SMS sans problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
La cause,ne serait il pas dans des paramètres des SMS ?
Parceque,si c'est qu'à ton fils,que vous savez pas envoyer SMS c'est peut-être à cause des paramètres de configuration 🤔
Sinon, demander au services clientèle d'Orange pour une configuration à distance😉 ou normalement sur YouTube y a moyen de trouver pour les configurations 🤔
Ou au support technique de l'opérateur 🤔
Bonjour
Avez-vous un iPhone ? Si c'est le cas, il y a fort à parier que vous ne prenez pas son n° de GSM pour envoyer le SMS mais, peut-être, le n° d'un poste fixe.
Vu que c'est votre fils, ses coordonnées sont probablement en mémoire dans vos contacts. Vérifiez bien que c'est à un n° de portable que vous envoyez le SMS. En choisissant le nom dans la liste des contacts, le premier n° attribué à votre fils n'est peut-être pas son portable.
Bàv.
Bonjour,
Non, je possède un galaxy S10 plus et jusqu'il y a quelques semaines je n'avais pas de problème. Et puis ça n'a plus fonctionné sans que je ne ma rapelle aucune intervention dema part.
Cordialement
Vous avez une application particulière pour envoyer les SMS ou vous utilisez l'application native ?
la native de samsung
mais j'en ai instéllé une autre et ... même problème.😓
Prenez-vous le n° de votre fils dans la liste des contacts ou le tapez-vous sur le clavier ?
Il peut arriver que le smartphone ne digère pas bien les n° répertoriés comme ceci :
+32 (0) 475 99 99 99
Si c'est le cas, essayez +32 475 99 99 99
en tapant le numéro il me revoie sur la page sms échangé avec mon fils et cela ne change rien.
On dirait vraiment que je suis bloqué uniquement sur les sms pour lui. Mais j'ai vérifié sur les 2 appareils et pas de blocage.
J'ai aussi supprimé le contact et recréé mais la non plus cela ne résout rien.
Et en effaçant la page de sms échangés ?
Quel message d'erreur recevez-vous ? Si c'est possible, pouvez-vous poster une copie d'écran du message d'erreur en masquant les données personnelles ? N'effacez que les derniers chiffres du n° de téléphone. Laissez les premiers.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
5 | |
4 | |
3 |