annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.

Discussion créée le: 09-03-20 17h01

Réponses: 27 réponses

olivierpiraux
Pisteur confirmé

activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.

Bonjour,

Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.

Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….

Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?

J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...

please help !

Signé un client déçu...

Étiquettes (1)
27 RÉPONSES 27
Faticouni
Apprenti éclaireur

Ce serait chouette si l'option était disponible pour les cartes prépayées également...

0 Compliments
Julie-Stef
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai fait la demande depuis le 26/05 et toujours aucun swap vers une e-sim.

J'ai droit à une excuse différente chaque jour, ils deviennent créatif chez Orange. Je pense qu'ils se foutent royalement de ma poire. En insistant, j'ai obtenu une petit compensation financière mais elle ne correspond en rien au temps perdu, au pv pour gsm au volant.

Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de transformer ma carte sim en e-sim, je suis preneur.

Merci d'avance

Stef

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai fait la demande depuis le 26/05 et toujours aucun swap vers une e-sim.

J'ai droit à une excuse différente chaque jour, ils deviennent créatif chez Orange. Je pense qu'ils se foutent royalement de ma poire. En insistant, j'ai obtenu une petit compensation financière mais elle ne correspond en rien au temps perdu, au pv pour gsm au volant.

Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de transformer ma carte sim en e-sim, je suis preneur.

Merci d'avance

Stef

Ugh @Julie-Stef,

N'hésitez pas à relancer la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils ont la possibilité de consulter votre dossier et de relancer les services adéquats si nécessaire.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

Julie-Stef
Apprenti pisteur

Bonjour,

Comment et où trouver la tribu webcare?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés