annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a vous pour le GSM a40 de chez Samsung

Discussion créée le: 15-05-20 19h11

Réponses: 10 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous pour le GSM a40 de chez Samsung

RÉSOLU

bonjour a touts ami de Tribe je vient de achetée un Samsung A40  .

quand vous insérée votre carte Sim une foi misse vous confirmer votre GSM normale mai ces la ,

ne pas le maitre en noire pour lire les message aux pour faire autre chose oui ces plus facile en noir

que le blanc on voit mieux mai voila une chose que j'ai remarquer avec le A40 si il est vous levier mi

en noir les fhoto ne seront pas claire je dit maime incroyable pour voir qui ces il faux le laisser en claire

cela dit en blanc et il aura  pas de probleme pour les fhoto j'ai le a20 et le a40 ces comme sa que j'ai

su voire le probleme pour les fhoto si pour une resont que vous aver pas de Samsung il doit bien

avoir une personne qui un jour aura le Samsung A40 ceci sera pour lui car il ma fallu plus de 2 jours

pour voir ce probleme Samsung ne le marque pas et comme les autre il y a pas de probleme on 

peux cherchez la resont car il y a que les fhoto que ne va pas si vous le maite en noir en plus il vous

le demande ces sa que en noir ces mieux pour tout noir écrit en blanc se lit tres bien mai la fhoto 

bonjour Cesi est un conseille car j'ai les deux merci a vous to   

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que le respect est de mise sur ce forum, des conseils pour améliorer l'expérience de chacun sont évidement les bienvenus.

Un grand merci à @fidobedo et tous les autres tribers qui ont eu un échange bienveillant. Nous souhaitions que vous puissiez continuer à vous prodiguer des conseils utiles dans un bon esprit.

Bonne journée à vous,

Nelson

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

@fidobedo 

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à faire des fautes d'orthographe et cela ne doit pas gêner vos interventions sur le site.  Par contre, votre texte est incompréhensible.  Même en le relisant de manière phonétique, on ne comprend pas ce que vous voulez dire.

Ce n'est pas un problème que vous écriviez "comme vous parlez" mais si on ne comprend pas ce que vous voulez dire, ça n'aide personne.

Je vais reprendre les conseils de @tontoncamel .  Ce n'est pas un reproche, ce sont des conseils pour que l'on puisse mieux comprendre ce que vous voulez dire.  Cela aidera les autres tribers et vous aurez plus de réponses quand vous poserez une question.  

  • Pensez à des phrases courtes que vous écrivez comme vous pouvez; 
  • Pas plus d'une ligne par phrase;
  • Mettez un point (.) à la fin de chaque phrase pour que l'on s'y retrouve mieux;
  • Relisez le texte avant de le poster et demandez-vous si quelqu'un qui ne connait pas le sujet peut le comprendre.

Vos interventions sont appréciées sur le forum mais il faut qu'on puisse comprendre ce que vous écrivez.  Je répète que l'orthographe n'est pas un problème du moment que le texte est clair.

Croyez bien que cette réponse n'a d'autre but que de vous aider.

A+

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

merci de votre reponce @bulrog  ici je ne ressens pas un mot de votre par pour me dit retourne a l'école .

oui sais frai que je devrait maitre un poin a la fait de chaque frase mai je ni pence pas sa arrive non .

ce que je veux dire pour le Samsung A40 ne pas le maitre en noir comme il le demande sinon sa va pas .

que pour prendre les fhoto , il va tres bien mai le maitre en blanc veux dire que les message serons sur ,

font blanc écrit en noir Samsung dit que ces mieux en noir oui mai pas pour les fhoto .

pour le Samsung A40 car j'ai aussi le A20 et lui pas de probleme en noir ou en blanc pour les fhoto .

maintenant je sais pas mai ces plus claire si vous vouler bien me répondre @bulrog  merci fidobedo   

 

bulrog
Sage
Sage

@fidobedo 

Super !  Beaucoup plus clair ainsi. Continuez comme ça. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello  Fidobedo

 

C'est plus clair , il faut persévérer  👨‍🎓

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Merci Bulrog , tu as bien compris mon intervention .

J' ai été poli et constructif .

Au plus clair qu' est un message , au plus de Tribers pourront répondre .

FIDEBEDO , je ne voulais en aucun cas te critiquer

 

Bonne soirée à tous et , surtout , prenez bien soin de vous .

 

Auteurs les plus complimentés