annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Engagement Flybox

Discussion créée le: 16-05-20 09h37

Réponses: 3 réponses

pguissart
Apprenti pisteur

Engagement Flybox

Bonjour à tous,

J’ai acheté une Flybox avec abonnement il y a quelques mois et il était mentionné qu’il y avait un engagement de 2 ans. 
Cependant, je n’ai pas trouvé d’informations sur ce que cela implique si je résilie avant les deux ans. 

Quelqu’un sait? Les conditions générales ne sont pas claires...

 

Merci!

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
NelsonM
Employé Orange


@pguissart  a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai acheté une Flybox avec abonnement il y a quelques mois et il était mentionné qu’il y avait un engagement de 2 ans. 
Cependant, je n’ai pas trouvé d’informations sur ce que cela implique si je résilie avant les deux ans. 

Quelqu’un sait? Les conditions générales ne sont pas claires...

 

Merci!


Bonjour @pguissart ,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

0 Compliments
Internet
Apprenti pisteur

Je ne sais pas dans ton cas, mais de mon côté, j'ai un engagement d'un an, dans mon contrat, j'ai un tableau "d'amortissement" qui dit combien je devrai payer si je veux résilier mon abonnement en fonction du nombre de mois déjà effectué. J'espère avoir pu t'aider !

bulrog
Sage
Sage

Bonnjour,

Vous pouvez voir la durée de l'engagement restant dans votre espace client, rubrique "tarifs et options" en cliquant sur "tableau d'amortissement".  

Si non, appelez Orange au 5000 ou envoyer un message via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés