annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a vous pour le GSM a40 de chez Samsung

Discussion créée le: 15-05-20 19h11

Réponses: 10 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous pour le GSM a40 de chez Samsung

RÉSOLU

bonjour a touts ami de Tribe je vient de achetée un Samsung A40  .

quand vous insérée votre carte Sim une foi misse vous confirmer votre GSM normale mai ces la ,

ne pas le maitre en noire pour lire les message aux pour faire autre chose oui ces plus facile en noir

que le blanc on voit mieux mai voila une chose que j'ai remarquer avec le A40 si il est vous levier mi

en noir les fhoto ne seront pas claire je dit maime incroyable pour voir qui ces il faux le laisser en claire

cela dit en blanc et il aura  pas de probleme pour les fhoto j'ai le a20 et le a40 ces comme sa que j'ai

su voire le probleme pour les fhoto si pour une resont que vous aver pas de Samsung il doit bien

avoir une personne qui un jour aura le Samsung A40 ceci sera pour lui car il ma fallu plus de 2 jours

pour voir ce probleme Samsung ne le marque pas et comme les autre il y a pas de probleme on 

peux cherchez la resont car il y a que les fhoto que ne va pas si vous le maite en noir en plus il vous

le demande ces sa que en noir ces mieux pour tout noir écrit en blanc se lit tres bien mai la fhoto 

bonjour Cesi est un conseille car j'ai les deux merci a vous to   

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que le respect est de mise sur ce forum, des conseils pour améliorer l'expérience de chacun sont évidement les bienvenus.

Un grand merci à @fidobedo et tous les autres tribers qui ont eu un échange bienveillant. Nous souhaitions que vous puissiez continuer à vous prodiguer des conseils utiles dans un bon esprit.

Bonne journée à vous,

Nelson

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @tontoncamel  de mon cotée je vous demande pardon via ma reponce .

je doit dire que elle arrive mal apret une autre personne que je dirait pas qui on sais le voir .

cette personne ce n'ai pas la premier foi que il me conteste et j'ai marquer que je répliquerait  .

je ne vous en veux pas je vient de marquer a peux prêt le maime ici si vous vouler me dire ce que vous pencer de celle si .

merci fidobedo   

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés