- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
e-Sim et factory reset
Bonjour,
j'ai effectué un factory reset sans sauvegarder mon profil e-Sim,
où puis-je trouver le qr code qui me permettrait de le réactiver ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci Burlog,
sauf que, si je peux me permettre, je crois que plus simple est de renvoyer directement en magasin sachant que, sauf si je me trompe, l'app My Orange est inaccessible sans sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est bien possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà ce qui est indiqué sur la partie support du site :
1. Utilisez l’app My Orange
Vous pouvez aussi changer de carte SIM via l’app My Orange.
Suivez ces étapes dans l'application :
Gérer mes produits > Activer eSIM sur cet appareil > Cliquez sur 'Activer eSIM' > confirmez en cliquant 'OK' dans les pop ups > suivez les étapes suivantes sur votre GSM > écran de confirmation
Il est préférable de redémarrer votre appareil après cela ou de passer en mode avion et de l'éteindre ensuite.
Si cela ne fonctionne pas, passez en magasin.