annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-Sim et factory reset

Discussion créée le: 25-07-23 21h49

Réponses: 3 réponses

jbAttiTudEs
Pisteur confirmé

e-Sim et factory reset

Bonjour,

j'ai effectué un factory reset sans sauvegarder mon profil e-Sim,

où puis-je trouver le qr code qui me permettrait de le réactiver ?

Bien à vous.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
jbAttiTudEs
Pisteur confirmé

Merci Burlog,

sauf que, si je peux me permettre, je crois que plus simple est de renvoyer directement en magasin sachant que, sauf si je me trompe, l'app My Orange est inaccessible sans sim .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est bien possible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué sur la partie support du site :

1. Utilisez l’app My Orange

Vous pouvez aussi changer de carte SIM via l’app My Orange

Suivez ces étapes dans l'application :

Gérer mes produits > Activer eSIM sur cet appareil > Cliquez sur 'Activer eSIM' > confirmez en cliquant 'OK' dans les pop ups > suivez les étapes suivantes sur votre GSM > écran de confirmation

Il est préférable de redémarrer votre appareil après cela ou de passer en mode avion et de l'éteindre ensuite.

 

Si cela ne fonctionne pas, passez en magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés