En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-24 18h55
Réponses: 10 réponses
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui un passage voo -> orange pour profiter de la "mi-offre" sur les 500 mbps et je rencontre un soucis pour les consoles de jeux, l'upnp est désactivé et le nat en strict, j'ai par l'interface du routeur => status => information technique => upnp => qui mène vers ce lien : http://192.168.0.1/PortOpening.asp mais ça ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas et me donne une erreur. Que faire ?
et autres petites questions subsidiaire, j'ai reçu un tcg300 malgrès mon éligibilité au giga, est-ce normal? je suis même étonné de ne pas avoir le taux plein de 500 mbps, je suis artificiellement limité à 400 mbps ... l'asterix du site indique que c'est selon les zones... mais moi je suis éligible au giga, alors pourquoi je n'ai pas le débit totale ? incompréhensible.
merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider avec ce soucis upnp et pourquoi pas me répondre sur le problème de débit...
J'ai pris compte de toutes vos remarques, je téléphonerais lundi au service résiliation de voo ce lundi, ils sont fermés le week-end, je viens de les joindre.
pour les 500 mbps, je telephonerais également lundi mais à orange cette fois ci et si je reçois plus d'information concernant ce binz, je reviendrais vous tenir au courant 👍
Peut être que si vous appelez le service client Orange ils pourront vous en dire plus
Niquel, passer en ip publique a résolu le problème, je peux activer l'upnp maintenant 👍
Si quelqu'un sait pour l'histoire des 500mbps , je suis tout ouie 😉
Bonjour,
Je crois qu'ils le font en étapes - les 500 finiront par arriver peut-être
Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
Mais bon, je ne suis qu'un client - tout est possible
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |