En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-24 20h57
Réponses: 2 réponses
bonjour à tous,
Après +/- 40 ans de bons services donnés par Proximus, je viens de changer pour ORANGE.
Prix plus intéressants pour plus de vitesses et plus de stabilités...
Enfin, c'est ce qu'on m'a promis et c'est que j'ai cru SNIF SNIF
Moins de 20 h après l'installation (par des techniciens très sympa), 1ère panne : plus de connexion WIFI.
Après avoir effectué tous les tests ( via vidéo conférence pour vérifier le fonctionnement du routeur), la charmante dame au téléphone m'annonce qu'elle ne sait rien faire et qu'il faudra le passage d'un technicien.......... DANS 4 JOURS ! 😡 😡 😡
4 jours sans WIFI .... Je rêve ?... c'est quoi ce Bazar ( le mot est faible ).
Pour travailler sur mon ordinateur, je dois passer par mon gsm en partage de connexion 4G... quelle lenteur ! Et ça VA DURER 4 JOURS 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Je suis déjà TRèS TRèS déçu par le service après-vente ...
Dois-je déjà regretter Proximus ? Lors d'une panne, ils sont intervenus un samedi ET un dimanche...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé l'origine de la panne :
En fait, elle est apparue après une coupure d'électricité.
A la remise sous tension du routeur, le système a pris en compte le nom et le code WIFI d'usine et non le nom et le code perso (Modification faite, à ma demande, par les techniciens lors de l'installation de l'appareil ).
Quand j'ai signalé la panne, la personne qui a répondu à mon appel téléphonique , a re-synchronisé l'appareil. Le routeur a ainsi repris en compte le nom et le code Wifi d'usine. Il m'était donc impossible de relier mes GSM et mes ordinateurs avec le nouveau compte puisqu'il avait été effacé.
J'y ai pensé en me levant ce matin ( la nuit porte conseil ) et en reliant mes GSM et mes ordi via le nom et le code d'usine, j'ai retrouvé, sur ceux-ci, une connexion super rapide.
Tout est bien qui fini bien.
Bon à savoir pour tous les utilisateurs qui ont, comme moi, modifié le nom et le code de leur routeur.
Par contre, je regrette encore qu'une intervention technique ne pouvait pas être planifiée avant 4 jours.
Bonjour @Geodel58
Il fallait y penser ! Rare sont ceux qui résolvent le problème seul.
En revanche pour l'intervention technique, chez Proximus il m'est déjà arrivé de devoir attendre plusieurs jours également. Cela dépend peut être de la région, si vous habitez trop loin j'ai l'impression qu'ils ont la flemme de venir si ils n'ont pas quelque chose de prévu pas loin...
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |