annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème réparation et garantie

Discussion créée le: 12-01-22 11h42

Réponses: 7 réponses

phil13
Pisteur expérimenté

problème réparation et garantie

RÉSOLU

bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021  je l ai rapporté à la boutique car le commutateur  silence sur le coté  ne fonctionne plus  et la on est le 12  janvier 2021 et tjrs pas d iphone  le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et  après 3 emails  sans réponse  , un appels tél et un message sur Messenger je viens de recevoir ( 

Bonjour Philippe,

Votre téléphone a été envoyé à un service de réparation externe et vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.) 

je suppose que les plus brefs délais c 'est après les 6 mois de garantie  ou je peux demandé le remboursement ou le  remplacement ( Les problèmes qui surviennent au cours des six premiers mois sont présumés provenir d’un défaut de fabrication)  sauriez vous me donné la marge à suivre  car chez orange par Messenger  ils me disent qu ils ne savent  rien faire  et que je dois patienté  merci d'avances 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
phil13
Pisteur expérimenté

voila ce qu ils  m ont répondu (Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.) auriez vous l adresse du médiateur merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @phil13 

Ce délais est inadmissible. Demander à récupérer l´iphone Ou un iPhone neuf immédiatement. Contactez Orange par Messenger en message privé et, si la réponse ne vous satisfait pas, contactez le médiateur des télécoms.

Pour info, un iPhone acheté chez Orange peut très bien être réparé dans un centre de réparation officiel Apple à la demande de l’utilisateur. Il (aurait) suffit de le déposer dans un centre et il était réparé en quelques jours.  La garantie international eApple est de 1 an et de 2 ans en EU. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
phil13
Pisteur expérimenté

voila leurs dernière réponse  

Bonjour Philippe, Désolée d'apprendre cela

phil13_0-1641992952945.png

 

phil13_1-1641992952946.png

 

, je suis vraiment navrée, je n'ai pas la possibilité de vous mettre en relation avec un responsable, rassurez-vous, le Gsm sera réparé le plus vite possible, il suffit de patienter un peu. Meryem.

 

bulrog
Sage
Sage

Demandez une date et pas une estimation et parlez-leur du médiateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
phil13
Pisteur expérimenté

voila  je viens de  leur envoyé un message avec la demande  d une date  et ma volonté de  faire une demande  au médiateur  j attend leur retour merci je vous tiens au courant  meilleurs vœux 

Auteurs les plus complimentés