- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
problème réparation et garantie
bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021 je l ai rapporté à la boutique car le commutateur silence sur le coté ne fonctionne plus et la on est le 12 janvier 2021 et tjrs pas d iphone le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et après 3 emails sans réponse , un appels tél et un message sur Messenger je viens de recevoir (
Bonjour Philippe,
Votre téléphone a été envoyé à un service de réparation externe et vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.)
je suppose que les plus brefs délais c 'est après les 6 mois de garantie ou je peux demandé le remboursement ou le remplacement ( Les problèmes qui surviennent au cours des six premiers mois sont présumés provenir d’un défaut de fabrication) sauriez vous me donné la marge à suivre car chez orange par Messenger ils me disent qu ils ne savent rien faire et que je dois patienté merci d'avances
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
voila ce qu ils m ont répondu (Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.) auriez vous l adresse du médiateur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
voila leur réponse
Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne vois pas la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
voila ce qu ils m ont répondu (Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.) auriez vous l adresse du médiateur merci