En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-01-22 11h42
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021 je l ai rapporté à la boutique car le commutateur silence sur le coté ne fonctionne plus et la on est le 12 janvier 2021 et tjrs pas d iphone le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et après 3 emails sans réponse , un appels tél et un message sur Messenger je viens de recevoir (
Bonjour Philippe,
Votre téléphone a été envoyé à un service de réparation externe et vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.)
je suppose que les plus brefs délais c 'est après les 6 mois de garantie ou je peux demandé le remboursement ou le remplacement ( Les problèmes qui surviennent au cours des six premiers mois sont présumés provenir d’un défaut de fabrication) sauriez vous me donné la marge à suivre car chez orange par Messenger ils me disent qu ils ne savent rien faire et que je dois patienté merci d'avances
Résolu ! Accéder à la solution.
voila ce qu ils m ont répondu (Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.) auriez vous l adresse du médiateur merci
voila leur réponse
Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.
Je ne vois pas la réponse.
voila ce qu ils m ont répondu (Je vous remercie pour votre compréhension, j'aurais vraiment aimé vous accorder une solution mais ça me dépasse.) auriez vous l adresse du médiateur merci