annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme pour finaliser une commande sur l'e-shop

Discussion créée le: 20-11-22 06h16

Réponses: 5 réponses

Rv76
Pisteur confirmé

probleme pour finaliser une commande sur l'e-shop

Bonjour a tous,

J'ai essayer de commander un Galaxy S21 fe avec abonnement data mais je n'arrive pas a finaliser la commande.

je suis bien connecter et éligible pour la promo, le telephone est bien en stock mais le bouton de validation reste gris.

Quelqu'un d'autre a le problème?

merci d'avance pour votre aide.

S21 fe.jpg

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Rv76 ,

Merci pour le feedback 🙂

Rizlaine

0 Compliments
Rv76
Pisteur confirmé

Voilà, problème réglé.

Aparament c’est le stock qui n’était pas a jour, J’ai discuté avec une personne très sympathique qui a tout arranger.

Mimosa13
Pisteur vétéran

Ah magnifique! Il y a souvent une solution...

🪶Bonne soirée🪶

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Rv76,

Si tu n'as pas de réponses de la tribu, tu peux toujours contacter Orange via le 5000 ou le chat (bulle bleue en bas à droite) pour de plus amples informations.

🪶Bonne journée🪶

Auteurs les plus complimentés