En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-22 09h39
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte Sim hier mais après plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, je reçois toujours un message d'erreur :
"Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard.
Nous nous excusons pour tout inconvénient."
Comment régler le problème ?
Bonjour, vous pouvez tjs joindre orange via messenger ils répondent très vite en général 😉
Ah oui pour répondre ça ça va vite,
Sauf que pour régler le problème c'est autre chose... J'ai l'impression qu'ils cherchent à me faire aller en boutique... Comme la fois où il y avait une promo si on l'activait en ligne : le payement n'est jamais passé, je suis allé dans une boutique du coup j'ai payé mon abonnement au prix plein
Sérieux vous trouvez ça normal ?
ça fait 2 semaines que j'ai demandé une nouvelle carte Sim et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. En ce moment je reçois plus de mail pour dire que j'ai gagné des nouveaux badges en postant des messages sur le forum alors que je n'ai rien pour me dire quel est le problème qui fait qu'on a toujours pas pu activer ma nouvelle carte 😞
oui mais comment les appeler si je n'ai plus de carte Sim ?
Je pensais trouver ici des personnes ayant eu le même problème que moi... ou alors un chat géré par l'équipe Orange ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |