annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recu iphone défectueux

Discussion créée le: 21-09-21 15h15

Réponses: 1 réponse

phil131
Pisteur confirmé

recu iphone défectueux

bonjour le 11 septembre j ai commandé un iphone xs reconditionné  et je l ai reçu le 14 septembre  mais quand j ai ouvert la boite  l iphone étais défectueux l écran était décroché  de la face d un coté  donc j ai téléphoné à orange  et on m a dit de le renvoyez  ce que j ai fais le 16 et il l on reçu le 17 à 11h mais depuis après 2 appels , il parait que le téléphone est à l expertise alors que je ne l ai manipulé que pour le sortir de la boite  

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Anonymous
Non applicable

Salut @phil131. Malheureusement, c’est pas nouveau que se soit la firme qui vous l’a envoyé qui « aurait mal manipulé votre téléphone et voilà s’est cassé 😡 «  où le service qui vous a livré votre téléphone qui je m’excuse d’avance en vers eux « n’y vont pas de mains mortes ‼️« . Monsieur si je peux me permettre c’est un IPhone que vous achetez et non des capsules de café ️ alors personnellement sans vous offusquer j’irai plus tôt dans un shop comme cela il n’y aura pas d’embrouilles maintenant je dis ça et je ne dis rien bonne chance 🤞 à vous pour l’expertise bonne soirée quand même de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés