Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (3)
78 RÉPONSES 78
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92@  a écrit :

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

UP

Guerisseur expérimenté

Toujours aucune info @Stockel1949

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Merci

Ugh @AnthoVal92,

Les OnePlus ne sont pour l'instant pas équipés de la VoLTE et de la VoWIFI.

L'esprit Tribe vous entend

Totem

Apprenti guérisseur

Snif j'ai un op5, mais tellement bien ce tel, mieux que la pomme 😅

Guerisseur expérimenté

Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem

Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.

Bonne soirée Screenshot_20181130-170842.jpg

Grand Sage
Grand Sage

Erreur de votre part au Grand Chef ! @Totem

Les OnePlus 6 sont bien compatible VoWIFI et VoLTE MAIS Orange et OnePlus n'ont pas encore trouvé un accord pour que la technologie soit compatible entre eux.

Bonne soirée Screenshot_20181130-170842.jpg

Ugh @AnthoVal92,

Désolé pour l'imprécision, je confirme bien que l'option est disponible sur le téléphone, mais pas encore activable pour les OnePlus connectés sur notre réseau.

L'esprit Tribe vous anime, Totem apprécie !

Totem

Pisteur expérimenté

Bonjour

C'est assez simple pour activer le volte et vowifi sur oneplus 3/5/6 et modèles T

voir mes post à ce sujet https://community.orange.be/t5/Mobile/Orange-lance-VoLTE-et-VoWIFI/td-p/4468/page/3

je viens de refaire la manipulation vu que je viens de passer mon oneplus 5t en android 9 Pie et je n'avais plus ces fonctions actives.

@+

Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

salut

ça c'est le lien qui explique juste que cela fonctionne avec le 6. Suis ce post https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/guide-volte-vowifi-german-carriers-t3817542 c'est la même manipulation sur les 3 modèles.

@+

Auteurs les plus complimentés