En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-20 11h48
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien.
Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué.
Ah oui, aussi; j'ai essayé de m'inscrire comme client Orange (peut-être le suis-je déjà mais ça daterait tellement que j'ai oublié), le premier point à renseigner est le numéro de téléphone, mais ça ne passe pas, comme si mon numéro n'était pas valide ou qu'il avait disparu.
J'ai ce numéro depuis vingt ans sans avoir jamais rencontré un seul problème.
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation. 3 moyens :
Bonjour,
Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.
Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.
Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.
Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations
Rizlaine
Bonjour,
Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.
Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.
Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.
Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations
Rizlaine
J'ai donc essayé la carte sim dans un autre appareil, ça ne fonctionne pas. Le téléphone s'allume, la demande de code pin fonctionne sans souci, mais je n'ai pas pu téléphoner ("appel non autorisé"), pas non plus pu demander mon solde ("demande inconnue", de mémoire). Je n'ai pas eu par contre, le message que j'ai avec mon téléphone (celui que je mentionne dans mon premier post) quand je l'allume.
Je suppose donc que c'est la carte sim et me rendrai dans une boutique demain.
En attendant le résultat, merci à tous pour vos réponses.
N'hésitez pas à valider une réponse lorsque cela vous a aidé 🙂
Belle journée
Résultat de ma visite en boutique : simplement ne pas avoir rechargé dans l'année, numéro supprimé. Et impossibilité de récupérer le numéro puisque celui-ci, d'après le vendeur, est mis de côté pendant six ans.
Ça m'ennuie un peu, j'aurais bien voulu pouvoir le récupérer, mais je n'ai pas de raison de mettre en doute ce que le gars m'a dit.