En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-20 11h48
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis quelques jours, mon téléphone est bloqué et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cherché des infos en fouinant partout, je ne trouve rien.
Le seul renseignement que je peux vous fournir est le message que m'indique mon téléphone quand je le rallume : l'inscription de la carte sim a échoué.
Ah oui, aussi; j'ai essayé de m'inscrire comme client Orange (peut-être le suis-je déjà mais ça daterait tellement que j'ai oublié), le premier point à renseigner est le numéro de téléphone, mais ça ne passe pas, comme si mon numéro n'était pas valide ou qu'il avait disparu.
J'ai ce numéro depuis vingt ans sans avoir jamais rencontré un seul problème.
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux est de contacter Orange en expliquant la situation. 3 moyens :
Bonjour,
Comme @bulrog vous l'a conseillé, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre appareil.
Cela permettra de voir si le soucis vient de l'appareil ou de la carte sim.
Si la carte sim ne fonctionne pas dans un autre appareil, je vous conseille de vous rendre en boutique et de demander gratuitement une nouvelle carte sim.
Vous pouvez également la commander via votre espace client 🙂
N'hésitez pas à contacter la tribu Webcare pour plus d'informations
Rizlaine
Merci. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est bloqué, mais je tenterai plutôt la boutique lundi ou mardi (appeler ou envoyer un message, je n'y crois pas trop, c'est en général attendre des plombes pour rien). En espérant qu'ils puissent me répondre.
Les messages par Messenger et Twitter sont généralement bien suivis.
Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil et une autre carte SIM dans votre appareil ?
Non. J'ai juste essayé d'éteindre et rallumer. Et aussi de retirer la carte, mais ça n'a rien changé. Je pourrais essayé dans mon smartphone, mais comme je suis incapable de le faire avec ces nouveaux systèmes où on n'ouvre plus l'appareil, faut que j'attende l'aide de l'un de mes fils.