- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Decodeur freeze
Bonjour , par moment j'ai l'image qui freeze et reprend après 2 à 3 secondes même après redémarrage de l'installation auriez vous une idée du problème ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
Comme l'indique Nelson, veuillez contacter notre service client. Il peut s'agir d'un problème de qualité de signal.
Je vous invite déjà aussi à lancer un auto-diagnostic quand vous observez ces freeze en allant dans le menu paramètres/technique/diagnostic test.
Le décodeur va analyser la qualité des signaux à cet instant et indiquer si il y a des canaux "non conformes".Cela peut être un problème de cable, connecteurs... Veullez les vérifier. Attention des problèmes de qualité peuvent être sporadiques (météo, perturbations électriques...) et non détectés au moment du test. Nos équipes techniques ont d'autres moyens de vous aider dans ce cas.
Bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
Comme l'indique Nelson, veuillez contacter notre service client. Il peut s'agir d'un problème de qualité de signal.
Je vous invite déjà aussi à lancer un auto-diagnostic quand vous observez ces freeze en allant dans le menu paramètres/technique/diagnostic test.
Le décodeur va analyser la qualité des signaux à cet instant et indiquer si il y a des canaux "non conformes".Cela peut être un problème de cable, connecteurs... Veullez les vérifier. Attention des problèmes de qualité peuvent être sporadiques (météo, perturbations électriques...) et non détectés au moment du test. Nos équipes techniques ont d'autres moyens de vous aider dans ce cas.
Bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Lebib,
Nous avons une page spécifique dédiée aux soucis techniques, vous pouvez la voir ici : https://www.orange.be/fr/support elle vous permettra de faire les premiers checks ^^
Si ça ne va toujours pas, vous pouvez contacter notre service clients au 5000 option 4-3-2-1 ou envoyer un mail via notre site web : https://www.orange.be/fr/support#76161
Nelson
