annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur freeze

Discussion créée le: 18-02-18 14h33

Réponses: 2 réponses

Lebib
Apprenti pisteur

Decodeur freeze

RÉSOLU

Bonjour , par moment j'ai l'image qui freeze et reprend après 2 à 3 secondes même après redémarrage de l'installation auriez vous une idée du problème ? merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

bonjour

Comme l'indique Nelson, veuillez contacter notre service client. Il peut s'agir d'un problème de qualité de signal.

Je vous invite déjà aussi à lancer un auto-diagnostic quand vous observez ces freeze en allant dans le menu paramètres/technique/diagnostic test.

Le décodeur va analyser la qualité des signaux à cet instant et indiquer si il y a des canaux "non conformes".Cela peut être un problème de cable, connecteurs... Veullez les vérifier. Attention des problèmes de qualité peuvent être sporadiques (météo, perturbations électriques...) et non détectés au moment du test. Nos  équipes techniques ont d'autres moyens de vous aider dans ce cas.

Bav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

bonjour

Comme l'indique Nelson, veuillez contacter notre service client. Il peut s'agir d'un problème de qualité de signal.

Je vous invite déjà aussi à lancer un auto-diagnostic quand vous observez ces freeze en allant dans le menu paramètres/technique/diagnostic test.

Le décodeur va analyser la qualité des signaux à cet instant et indiquer si il y a des canaux "non conformes".Cela peut être un problème de cable, connecteurs... Veullez les vérifier. Attention des problèmes de qualité peuvent être sporadiques (météo, perturbations électriques...) et non détectés au moment du test. Nos  équipes techniques ont d'autres moyens de vous aider dans ce cas.

Bav

 

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Bonjour Lebib,

Nous avons une page spécifique dédiée aux soucis techniques, vous pouvez la voir ici : https://www.orange.be/fr/support elle vous permettra de faire les premiers checks ^^

Si ça ne va toujours pas, vous pouvez contacter notre service clients au 5000 option 4-3-2-1 ou envoyer un mail via notre site web : https://www.orange.be/fr/support#76161

Nelson 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés