annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

400 mb/s en orange ?

Discussion créée le: 24-05-20 17h56

Réponses: 20 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

400 mb/s en orange ?

bonsoir

on a vu forum néerderlandais

De optie internet boost wordt opgetrokken van 200 naar 400 vanaf 15/06
de prijs gaat omhoog van 10 naar 15 euro., deze gaat in vanaf 15/7
upload 40.

L'option "Internet Boost" sera portée de 200 à 400 à partir du 15/06.
le prix passe de 10 à 15 euros, il commence à partir du 15/7.
télécharger 40.

vous avez entendu la nouvelle ?

j'espère

j'ai un question ?

l'internet est bien illimitée ? sinon ?

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
raphab
Apprenti guérisseur

Bizarre....j’ai reçu aucune lettre à part ma facture lol 

peit être sur Woluwe c’est pas dispo alors 

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Est ce que tu avais déjà le boost activé? Si pas, c’est normal que tu n’as rien reçu. Moi j’ai pris le boost de 200mb comme option dès le début de mon contrat et la lettre d’Orange que j’ai reçue mentionne l’augmentation de la vitesse de 200 à 400mb en download et de 20mb à 40mb en upload ainsi que l’augmentation du prix de 5€ (de 10€ à 15€). Si je ne suis pas d’accord avec cette augmentation, j’ai le choix de résilier le boost et surfer à 100mb comme tout le monde 

0 Compliments
Nico
Pisteur vétéran

Moi j’ai été contacté par Orange et on est venu changer mon modem pour qu’il soit compatible avec le nouveau débit. 
mais ils ont fait une boulette car ils ont désactivé le boost de mon abonnement sans mon consentement !

du coup je dois attendre son activation pour profiter du nouveau débit !

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Ah ok c’est seulement le boost qui augmente 

je pensais le boost passait à 400 et me « classique » a 200...dommage faux espoir 

maintenant c’est plus clair mais toujours pas de levée du bridage de vitesse une fois 750GB consomme ça c’est bête 

0 Compliments
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

oui le boost augmente de 200 à 400 pour 5€ de plus et la vitesse de base reste à 100

En ce qui concerne le bridage à 10mb une fois les 750GB consommés endéans le mois, il est théoriquement toujours valable sur la ligne Telenet. Ceci étant dit, je n’ai jamais été bridé jusqu’à aujourd’hui malgré l’utilisation intensive d’internet mais ça on peut le savoir qu’une fois la facture émise pour voir combien de giga on a consommé car le compteur en tant réel ne fonctionne toujours pas...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés