En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-22 19h36
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je me vois dans l'impossibilité de me connecter à certains services externes (mails, banques, ...) quand je suis connecté à INTERNET via ma connexion câblée à domicile.
Je dois passer en 4G pour accéder à ces services.
Auriez-vous une idée de la raison ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Plusieurs pistes à explorer :
Cela ressemble à un blocage soit par adresse IP soit un problème de DNS.
Bonjour,
Merci pour ces pistes.
je pense que le souci est effectivement de ce côté là.
Je vais tester tout cela.
Bonne journée.
Vous avez essayé de changer les DNS ?
Bonjour,
Quand le problème surgit as tu comme même de la vitesse internet ?
Je t'invite a faire un speed test
https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest
Affin de savoir si tu as se problème du au faite que ta connexion saute ou si c'est du coté du téléphone le problème ...