En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-22 19h36
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je me vois dans l'impossibilité de me connecter à certains services externes (mails, banques, ...) quand je suis connecté à INTERNET via ma connexion câblée à domicile.
Je dois passer en 4G pour accéder à ces services.
Auriez-vous une idée de la raison ?
Merci d'avance pour votre retour
C'est arrangé ?
Bonjour,
Grâce à un VPN j’ai accès aux services mais toujours pas sans cela.
Bonjour
merci pour la réponse.
Le souci se produit aussi bien avec mon téléphone qu’avec un portable ou une tablette. La connexion internet fonctionne très bien à ces moments là. Je pense que je suis bloqué au niveau de mon ip mais n’en trouve pas la raison.
Je continue mes recherches.
bonne journée.
Si c'est au niveau de l'adresse IP, le VPN doit vous apporter une solution. Vous pouvez utiliser ProtonVPN (société suisse) qui est gratuit dans sa version de base. Cela devrait suffire pour faire un essai.
Bulrog,
Effectivement, avec ProtonVPN tout fonctionne correctement à nouveau.
je n’ai encore testé le changement de DNS. Je vais me pencher là dessus.
merci pour le support.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |