En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-23 12h12
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis ma connection à la maison, il y a quelques jours cela fonctionnait parfaitement, ce 25/10 il n'est plus possible de relever mes emails via le serveur pop.bookmyname:995 et smtp.bookmyname.com:465.
Par contre, depuis mon GSM, tout fonctionne parfaitement.
Quelle est la cause de ce blockage/filtrage sur la ligne de ma maison ?
Merci
Depuis quelques minutes cela refonctionne.
Etrange.
Bonjour,
sams doute un problème avec leur serveur
cdlt
Ca m'étonnerait puisque que, comme je l'ai signalé, depuis mon GSM tout a toujours bien fonctionné pour mes emails (envoyés et recus).
Et depuis ma connexion "maison", seul la consultation et l'envoi de mes emails ne fonctionnait pas.
Heureusement maintenant ca fonctionne. J'espere qu'il n'y aura plus d'autres interruptions comme celle-là.