annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attribution de ses propres ip

Discussion créée le: 09-04-20 23h16

Réponses: 2 réponses

Gamery
Apprenti pisteur

Attribution de ses propres ip

Je suis en train de remplir les documents pour devenir LIR sur le ripe network. Je compte me fournir en adresse ip public. Est ce possible que vous mettiez les adresses ip que j'aurai. Est ce que je peux allouer par moi même les adresse ip qui me sont allouées ou je dois faire obligatoirement une demande a votre service.

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ici, vous ne trouverez que des clients.  Il est peu probable que quelqu'un ait la solution.

Je vous suggère de contacter Orange par Facebook ou Messenger.  Cela m'étonnerait que le 5000 puisse répondre à ce type de question.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Gamery  Bonjour j’ai déjà demandé et Orange ne fais aucun changement sur adresse IP ,seul VOO le fais via son forum si vous êtes clients chez eux,ses bien dommage mes faux faire avec .quand a leur modem impossible d'alloué une adresse ip ,se modem et briqué a fond

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés