annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable coaxial sortant du mur

Discussion créée le: 23-05-20 11h57

Réponses: 6 réponses

michou23
Pisteur confirmé

Cable coaxial sortant du mur

Bonjour à tous,

Dans le bureau, j'ai un câble coaxial qui sort du mur qui a été installé par les anciens propriétaires. J'aimerais l'utiliser afin d'optimiser ma connexion internet sur mon pc fixe. Ce câble vient directement de la cave du boitier Voo (répatiteur réseau ?). Que faut il faire pour utiliser cette possibilité ?

Pour le moment, l’installation que j'utilise est un câble qui vient de la cave de ce même boitier, au salon où le décodeur Orange se trouve. Et là, j'ai installé un répétiteur TP-Link via une prise de courant, idem au bureau pour brancher le pc en ethernet.

J'espère que j'ai été claire dans mes explications malgré le fait que je ne connais pas le jargon plus technique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 😀

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
michou23
Pisteur confirmé

Je n'avais pas vu qu'on pouvait le faire sur la fiche orange. Ils mettent en avant la partie wifi.

Vous pensez qu'il y aura une différence par rapport à mon installation actuelle avec le Mesh ?

Merci 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est impossible à dire.  Cela dépend de la configuration de votre habitation mais le réseau mesh est bien plus performant que les répéteur wifi ou le CPL.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés