En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-20 16h25
Réponses: 2 réponses
Bonjour. J'ai installé un système de domotique chez moi, mon problème étant que je ne reçois pas d'IP Publique Dynamique sur ma connexion Orange à la maison, cela me pose problème. Ma demande étant la suivante: est-il possible de me donner une IP Publique dynamique au lieu d'une IP prive? Nous avons essayé de contacter le service client 5 reprises au numéro 5000, mais l'appel est a chaque fois interrompu après 20 secondes de discussion. espère qu'en passant par ce canal, j'aurais une réponse positive car je ne sais plus vers qui me tourner.
Bonjour,
Vous avez une FlyBox ?
Si c’est le cas, voir ici. 2e réponse.
Sinon, je vous suggère d’envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.
Non pas de Flybox. J'ai un modem avec l'abonnement Love Trio. J'ai envoyé un message sur le messenger du Facebook Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |