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Discussion créée le: 01-12-18 13h19
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Mon modem est mort.
J'ai essayé de joindre le 5000 mais ça raccroche au moment où j'ai quelqu'un qui répond.
Si je passe en boutique, pourrais-je changer le modem ou le passage d'un technicien est obligatoire?
(pour info, à la base, je suis technicienne en informatique, donc brancher un modem est largement dans mes cordes 🙂 )
J'ai réussi à avoir quelqu'un au 5000.
Pas de modem en boutique. Technicien obligatoire.
N'ayant plus aucun congé disponible, cela va être difficile.
J'ai quand même pris un rdv un matin où je fais l'après-midi. J'espère que le technicien ne sera pas en retard!
N'empêche, c'est la 1ere fois que je fais appel au 5000…
Comment dire… ah ouais quand même O_O
L'incompétence des personnes au téléphone est trop flagrante! Elle m'a mis en attente pendant 3 minutes pour revenir et me dire "faut débrancher la prise de courant"…
J'espère que le technicien fera un peu plus que débrancher la prise de courant 😛
J'ai réussi à avoir quelqu'un au 5000.
Pas de modem en boutique. Technicien obligatoire.
N'ayant plus aucun congé disponible, cela va être difficile.J'ai quand même pris un rdv un matin où je fais l'après-midi. J'espère que le technicien ne sera pas en retard!
N'empêche, c'est la 1ere fois que je fais appel au 5000…
Comment dire… ah ouais quand même O_O
L'incompétence des personnes au téléphone est trop flagrante! Elle m'a mis en attente pendant 3 minutes pour revenir et me dire "faut débrancher la prise de courant"…J'espère que le technicien fera un peu plus que débrancher la prise de courant 😛
Ugh @srh7807,
Il faut savoir que le personnel du 5000 n'est pas spécialisé pour les soucis techniques liés à LOVE. Ils font donc de leur mieux pour vous aider avec les connaissances qu'ils ont, sinon ils se renseignent (ce qui a été le cas de votre interlocuteur). Il y a toujours la possibilité de demander un transfert vers le service technique LOVE lorsque la réponse ne vous satisfait pas.
Le technicien vient effectivement pour régler le problème de A à Z, pensez également à tout revérifier avec lui une fois que la situation sera résolue.
Nous avons également un service formé aux soucis sur LOVE sur nos réseaux sociaux, via l'équipe Webcare.
Totem et les esprits vous suivent, gardez la foi!
Totem
Comme m'a dit un jour un vendeur en Boutique : "N'appelez pas le 5000, venez nous voir"
Certe il ne peuvent rien faire, mais ils ont moyen de contacter un support différent et plus compétent que les huitres mortes du 5000 😉
C'est surtout qu'en boutique ils savent checker en même temps vos abonnements et vous les modifier.... -> Commisions -> €€€ 😂😂
Dans mon cas c'était pour de la résolution de problème qui ne rapportait pas de com au vendeur 🙂
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